> Accueil > Tous les films > Musical > Dance battle - honey 2
Affiche du film Dance battle - honey 2

Dance battle - honey 2


Sortie  2011  (1h50)
Réalisé par  ,
Avec  , , ,
Genre 
Nationalité  Usa
Voir la bande-annonce
Presse vote ouivote ouivote nonvote nonvote non (2/5)

Acheter Dance battle - honey 2 sur Amazon.fr

Résumé du film Dance battle - honey 2

Après quelques démêlés avec la justice, Maria, 17 ans, reprend le chemin du Bronx, condamnée à s’inventer une vie au sein de la dure réalité du quartier dans lequel elle a grandi.Elle trouve refuge à l’endroit où elle a découvert, enfant, sa passion pour la danse, sous l’égide de l’exceptionnelle danseuse et chorégraphe Honey Daniels, dont l’originalité et l’exubérance communicatives lui ont, pour la première fois de sa vie, ouvert une perspective prometteuse. Maria est recueillie par Connie, la mère d’Honey et jongle entre deux petits boulots pour arriver à joindre les deux bouts, jusqu’à ce qu’au cours d’une rare soirée de détente dans une boîte du quartier, elle retrouve sur la piste de danse, une joie et une énergie qu’elle croyait avoir perdues.

Les Critiques de la Presse vote ouivote ouivote nonvote nonvote non

Excessif:
On se rend vite compte que le scénario n'est là que pour combler les blancs entre deux numéros de danse, certes réussis. Curieusement, une fois que l'on sait que le film sera un pur divertissement, le plaisir commence à s'installer et on se laisse porter malgré tout. En somme, si vous cherchez un film de pur divertissement, "Honey 2" remplira son office.

Critikat.com:
Pour obliger le spectateur à s'intéresser à cette histoire lourdement morale, Bille Woodruff a recours aux méthodes les plus basses : outre le sex appeal de l'actrice principale, l'efficience du film repose presque exclusivement sur le rythme, aussi bien narratif [...] que plastique.

Télérama:
L'été est là, et avec lui son lot de sous-sous-Flashdance, au scénario assommant de bêtise : ici, Maria, ex-délinquante, qui va s'en sortir par la danse ! Bille Woodruff filme les " battles " comme un mauvais clip de R'n'B, avec le plus grand sérieux.

Le Monde:
Tout cela pourrait être sympathique si les situations et les dialogues n'étaient pas aussi téléphonés, si les acteurs ne semblaient pas tous concourir pour les Razzie Awards, si les corps étaient filmés avec un minimum de grâce, si le rythme du montage ne semblait pas en permanence avoir un temps de retard. Ce n'est malheureusement pas le cas.

Première:
"Dance Battle" n'est pas prêt de devenir culte avec ses deux heures dénuées de scénario et de tension dramatique. (...) Néanmoins, le kitch des situations dégage parfois accidentellement un certain charme.

Les Commentaires des Spectateurs sur le film Dance battle - honey 2