> Accueil > Tous les films > Aventure > Pirates des caraibes la malediction du black pearl
Affiche du film Pirates des caraibes la malediction du black pearl

Pirates des caraibes la malediction du black pearl


Sortie  2002  (2h20)
Réalisé par  ,
Avec  , , ,
Genre 
Nationalité  Usa
Voir la bande-annonce
Boxoffice: 3 886 529 spectateurs en 2003
Presse vote ouivote ouivote ouivote nonvote non (3/5)

Acheter Pirates des caraibes la malediction du black pearl sur Amazon.fr

Résumé du film Pirates des caraibes la malediction du black pearl

Pour le coquin mais charmant Capitaine Jack Sparrow, les eaux cristallines de la mer des Caraïbes et les océans du monde sont un vaste terrain de jeu où l'aventure et les mystères abondent. Mais la vie idyllique de Jack chavire le jour où son rival, le Capitaine Barbossa, lui vole son navire pour attaquer la ville de Port Royal et kidnapper Elizabeth, la fille du gouverneur. Jack s'associe alors avec l’ami d’enfance d’Elisabeth, le jeune et vaillant Will Turner, pour prendre en chasse Barbossa. Mais une terrible malédiction frappe Barbossa et ses pirates : à chaque pleine lune, ils se transforment en morts-vivants... Leur sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu’ils ont amassé sera restitué. La course est lancée et personne ne pourra plus échapper à son destin…

Les Critiques de la Presse vote ouivote ouivote ouivote nonvote non

Le Monde - Florence Colombani:
Au coeur de tout cela, un grand acteur sous-exploité, Johnny Depp, irradie de talent. (...) Grâce à sa présence poétique, ces pirates ont un peu de ce qui manque en général au plus sophistiqué des parcs d'attractions, comme à la mieux rodée des grosses productions américaines : une âme.

Télérama - Bernard Génin:
L'argent est bien sur l'écran, foisonnant de décors, d'abordages spectaculaires pour sauver la jolie fille d'un gouverneur, qui possède un médaillon aux pouvoirs magiques. (...) Le film ne se prend jamais au sérieux, avec un Johnny Depp plutôt marrant en pirate zombie.

Les Commentaires des Spectateurs sur le film Pirates des caraibes la malediction du black pearl

Annonces