> Accueil > Tous les films > Comedie > Jackpot
Affiche du film Jackpot

Jackpot


Sortie  2008  (1h40)
Réalisé par  ,
Avec  , , ,
Genre 
Nationalité  Usa
Voir la bande-annonce
Presse vote ouivote ouivote nonvote nonvote non (2/5)

Acheter Jackpot sur Amazon.fr

Résumé du film Jackpot

Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

Les Critiques de la Presse vote ouivote ouivote nonvote nonvote non

Elle:
Disons-le tout net. L'intrigue est invraisemblable, les personnages sont impossibles, le script se révèle truffé de répliques même pas à la limite du scabreux... et pourtant, on s'amuse pas mal !

Le Monde:
Dans le grand marasme de la comédie sentimentale américaine, Jackpot s'élève un peu au-dessus du lot, grâce à Ashton Kutcher et Cameron Diaz.

Le Parisien:
Jackpot est un divertissement qu'il faut prendre comme tel, ni plus, ni moins. Les clichés s'enchaînent jusqu'à une fin prévisible, mais on sourit, et on rit même, sans s'ennuyer.

Les Inrockuptibles:
Vaut surtout pour le tandem Cameron Diaz/Ashton Kutcher.

L'Humanité:
On n'est pas passé loin du chef-d'oeuvre comique (...) Une fois que les héros découvrent qu'ils sont faits l'un pour l'autre, l'humour s'évapore instantanément. Dommage.

Télé 7 Jours:
(...) une comédie romantique enlevée mais assez prévisible qui, sur le thème des rapports du couple et de l'argent, accumule gags et quiproquos. Seul l'abbatage du duo Diaz-Kutcher sauve la mise.

20 Minutes:
Une comédie prétexte à toutes les facéties du duo Ashton Kutcher-Cameron Diaz.

Chronic'art.com:
Cameron Diaz est très bien. Tout le reste est raté.

Le Figaroscope:
Ce petit vaudeville du calcul amoureux ne donne pas dans la finesse. (...) Flirte avec la vulgarité en jonglant avec le farfelu.

MCinéma.com:
Une sortie directe en vidéo aurait été plus conforme au projet, tant Jackpot et ses airs de téléfilm n'ont du cinéma que les stars.

Télérama:
Faute de vivacité dans l'écriture et la mise en scène, c'est une comédie pataude.

aVoir-aLire.com:
Le retour de Cameron Diaz dans la mauvaise comédie loufoque à tendance vulgaire. L'actrice nous amuse. Pas le film.

Le Journal du Dimanche:
Ni crédible ni drôle, l'histoire multiplie les situations grotesques et répétitives, dans lesquelles surjoue une Cameron Diaz complètement hystérique. Embarrassant.

Ouest France:
(...) un désolant nanar promis à rejoindre la longue liste des inepties produites en série par l'industrie hollywoodienne.

Les Commentaires des Spectateurs sur le film Jackpot