> Accueil > Tous les films > Fantastique > Amityville
Affiche du film Amityville

Amityville


Sortie  2005  (1h29)
Réalisé par  ,
Avec  , , ,
Genre 
Nationalité  Usa
Voir la bande-annonce
Presse vote ouivote ouivote nonvote nonvote non (2/5)

Acheter Amityville sur Amazon.fr

Résumé du film Amityville

La nuit du 13 novembre 1974, le commissariat du Comté de Suffolk reçut un appel affolé, en provenance de la communauté d'Amityville. Un spectacle d'horreur attendait les policiers dans la résidence du 112 Ocean avenue : six membres d'une même famille avaient été massacrés dans leur lit, à coups de fusil. L'auteur du crime, Ronald DeFeo Jr., passa rapidement aux aveux. Il déclara avoir tué son père, sa mère et ses quatre frères et soeurs après avoir entendu des "voix" émanant des profondeurs de la maison, qui l'auraient envoûté et obligé à commettre un carnage. Un an plus tard, George et Kathy Lutz emménagent avec leurs quatre enfants dans la maison d'Amityville, convaincus d'avoir trouvé la résidence de leurs rêves. Mais des événements bizarres et inexplicables, des voix, des visions cauchemardesques, une obscure et maléfique présence ne tardent pas à troubler leur quotidien...

Les Critiques de la Presse vote ouivote ouivote nonvote nonvote non

L'Ecran Fantastique - Emmanuel Denis:
En visant avant tout tous les fans d'horreur pure et dure, voilà un remake qui nous convie à un efficace train fantôme, avec sursauts garantis sur notre siège !

Mad Movies - La rédaction:
Amityville n'est qu'une banale production horrifique dans le paysage très prolifique du cinéma de genre américain. Le manque de subtilité de la mise en scène et la nonchalance d'un script particulièrement light sont sauvés in extremis par une poignée de scènes flippantes et par une photographie pas dégueu du tout.

Les Commentaires des Spectateurs sur le film Amityville